La duchesse de Sussex a publié sur Instagram une photo d’elle avec ses enfants Archie et Lilibet, ce qu’elle fait rarement.
On l’a compris en regardant With love, Meghan, la série culinaire de la duchesse de Sussex: Meghan aime cultiver son jardin. C’est aussi ce qui ressort du compte Instagram de sa marque, As ever, où elle pose volontiers une botte de poireaux à la main, un chapeau de paille sur la tête et un panier sous le bras.
Meghan vient de publier une nouvelle photo dans son jardin, cette fois-ci avec ses enfants Archie et Lilibet. Comme toujours, les deux petits de 5 et 3 ans, n’apparaissent pas de face, et on est les devine plus qu’on ne les voit.
Table des matières
Fugace
On a également pu les apercevoir dans des vidéos publiées sur Instagram, et de façon assez fugace, dans la série With love, Meghan. Mais aussi sur la carte de vœux de la famille Sussex en décembre.
Archie fêtera le 6 mai prochain son sixième anniversaire, et Lilibet aura 4 ans le 4 juin 2025. Si tous deux ont la double citoyenneté, ils n’ont que peu foulé le sol britannique. le dernière fois qu’ils ont accompagné leurs parents au Royaume-Uni, c’était en juin 2022, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth. C’est la dernière fois que le couple a dévoilé une photo officielle de Lilibet.
Harry et Meghan, depuis qu’ils ont quitté la famille royale, ont fait le choix de ne plus montrer leurs enfants.
Comment Meghan Markle tente de se réinventer sur Netflix
Le prince Harry, très marqué par son enfance sous les flash des paparazzis qui harcelaient en permanence sa mère la princesse Diana, veille farouchement à l’anonymat de ses enfants.
No comment yet, add your voice below!