Capture d’écran extraite de la vidéo « Le pire pharmacien », postée par Lux sur son compte TikTok en mars 2025, dans laquelle il piège les clients d’une officine en caméra cachée. LUXLESEUL
Imperméable crème, chapeau de paille vissé sur la tête et lunettes noires dissimulant ses yeux, Amine Mojito avance à pas feutrés. Gants en latex aux mains, il pointe une seringue vers le bras d’un adolescent vautré sur un banc, frôle la cuisse d’un cycliste ou effleure l’épaule nue d’un promeneur avec son instrument. A chaque fois, la réaction est immédiate : sursaut, panique, fuite précipitée et affaires abandonnées dans la confusion.
« Au secours ! », hurle un homme en courant sur un boulevard parisien.Sur ces images – certaines vues plus de 9 millions de fois sur TikTok –, personne ne devine que l’aiguille n’a jamais quitté son capuchon. Diffusée le 20 juin, alors qu’une rumeur circule sur les réseaux sur des appels à « piquer les femmes » lors de la Fête de la musique, la séquence suscite l’indignation.
Il vous reste 93.84% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
No comment yet, add your voice below!