Dans un entretien accordé ce jeudi à RMC Sport, Moses Simon a donné des nouvelles de son coéquipier en sélection, Terem Moffi, qui a été placé en arrêt de travail après les graves incidents survenus à Nice.
Il a pu avoir des nouvelles de son ami et coéquipier en sélection. À l’occasion d’un entretien accordé à RMC Sport ce jeudi en vue de la Coupe d’Afrique des nations, Moses Simon a révélé avoir échangé cette semaine avec Terem Moffi.
>> Crise à Nice: les infos EN DIRECT
Table des matières
« C’est vraiment le bordel »
L’attaquant des Super Eagles a directement été pris pour cible lors des graves incidents survenus dans la nuit de dimanche à lundi, à Nice, provoqués par environ 400 supporters du Gym. Comme expliqué par RMC Sport, lui et Jérémie Boga ont subi des crachats, des coups de poing et de pied au corps ainsi que dans les parties intimes. Ils ont également essuyé des insultes. Les deux joueurs ont été placés en arrêt de travail et ont décidé de porter plainte.
« J’ai discuté avec lui, il est touché et en plus il a encore un peu mal », a indiqué à RMC Sport Moses Simon au sujet de Terem Moffi. « Quand il se passe une chose comme ça, ce n’est pas bon. Pour un grand club de Ligue 1, ce n’est pas bon. Qu’une chose comme ça puisse arriver dans un club d’un championnat du top 5 européen… C’est vraiment le bordel donc j’espère vraiment que le club et la Fédération feront quelque chose », a ajouté l’ailier international nigérian du Paris FC.
C’est dans ce contexte très tendu que l’OGC Nice, sur une série de six défaites toutes compétitions confondues, recevra Angers ce dimanche (15h) pour la 15e journée de Ligue 1. Ce sera sans les ultras de la Populaire Sud, qui ont décidé de boycotter les prochains matchs de leur équipe.
RR avec Aurélien Tiercin


No comment yet, add your voice below!