La mère de famille a voulu récupérer le téléphone que sa fille avait oublié dans son établissement scolaire. Elle était consciente à l’arrivée des secours.
Une scène inhabituelle. Une femme s’est empalé le bras gauche dans la grille d’un lycée pour récupérer le téléphone portable que sa fille avait oublié en classe avant le début du week-end en Australie. La scène s’est déroulée dans le nord-ouest de Sydney. Les secours ont découvert la mère de famille « suspendue par le bras gauche » à la grille de l’école, a déclaré Nathan Sheraton, inspecteur des ambulances de la Nouvelle-Galles du Sud, au média 7news.
Des artisans, qui se trouvaient à proximité, se sont empressés d’apporter leur aide en proposant une échelle sur laquelle la mère de famille, âgée d’une trentaine d’années, a pu se tenir debout, et ainsi éviter de se reposer uniquement sur son bras empalé. Selon le média australien, elle était consciente lors de sa prise en charge par les secours. « La clôture a déchiré une partie de la chair, ce qui lui a causé une douleur importante », a rapporté Nathan Sheraton.
Table des matières
« Sa fille aurait pu attendre »
Selon les informations du média australien, la trentenaire a tenté d’escalader la grille de l’école pour récupérer le portable de sa fille qu’elle avait oublié à l’école.
« Elle n’aurait pas dû entrer dans l’enceinte de l’école, sa fille aurait pu attendre lundi pour récupérer son téléphone, mais au lieu de ça, elle a mis sa propre vie en jeu », a réagi une voisine auprès de 7news.
Pour libérer la mère de famille, les secours ont dû découper la grille. Des débris étaient toutefois incrustés dans le bras de la trentenaire qui a été transportée à l’hôpital.
« Si vous souhaitez entrer dans une école, il y a toujours des panneaux sur la clôture de l’école avec le numéro du personnel de sécurité », a déclaré de son côté Nathan Sheraton, chargé des ambulances de la Nouvelle-Galles du Sud.
No comment yet, add your voice below!