Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

Une commandante de la DGSI se suicide sur son lieu de travail à Arras

Une commandante de la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure) a mis fin à ses jours, ce jeudi 5 février, sur son lieu de travail à Arras. Une enquête a été ouverte par le parquet afin d’établir les causes de la mort.

Une commandante de la DGSI âgée de 45 ans s’est suicidée sur son lieu de travail à Arras (Pas-de-Calais) ce jeudi 5 février, a appris l’AFP samedi du parquet.

Une enquête « en recherche des causes de la mort » a été ouverte à la suite du suicide de cette policière de la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure), a indiqué le parquet d’Arras à l’AFP, confirmant une information de la Voix du Nord.

Un policier de la DGSI s’était déjà suicidé avec son arme de service dans l’Essonne début décembre 2025. Selon des chiffres du ministère de l’Intérieur, 27 policiers et 26 gendarmes se sont suicidés en 2024.

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.