L’artiste britannique a annoncé un show inédit à Manchester le 6 mars prochain lors duquel il jouera pour la première fois en live les titres de son album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally », qui sort ce jour-là.
Harry Styles va célèbrer la sortie de son album, Kiss All The Time. Disco, Occasionally, en compagnie de ses fans. Après avoir dévoilé une tournée aux tarifs controversés, l’artiste britannique a annoncé un concert unique à Manchester, le 6 mars prochain, lors duquel il jouera pour la première fois en live les titres de son nouveau projet.
Les billets pour l’événement seront mis en vente ce vendredi 6 février au prix fixe de 20 livres (soit 23 euros). Un tarif bien en dessous du prix des places pour les concerts américains, australiens et européens de l’artiste en 2026, pouvant grimper jusqu’à plus de 800 euros.
Table des matières
Performance lors des Brit Awards
Lors de ce show inédit, Harry Styles jouera en avant-première les morceaux de son album Kiss All The Time. Disco, Occasionally, qui sera sorti le jour-même en physique et sur les plateformes.
Parmi ces titres, le single Aperture, dévoilé le 23 janvier dernier, que certains fans chanceux avaient pu découvrir avant sa sortie lors de sessions d’écoutes organisées dans plusieurs villes dans le monde, dont Paris.
Mais avant de présenter Kiss All The Time. Disco, Occasionally à ses fans le 6 mars prochain, l’ancien membre des One Direction aura également l’occasion de jouer son nouveau single lors de la cérémonie des Brit Awards, le 28 février.

No comment yet, add your voice below!