Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

« Shutdown »: les États-Unis entrent en paralysie budgétaire, une fin rapide espérée

Le blocage a pour origine le refus de l’opposition démocrate d’adopter un budget pour la sécurité intérieure sans la mise en place de freins à la police de l’immigration, à la suite des récents tirs mortels d’agents fédéraux à Minneapolis.

Les États-Unis sont entrés à minuit ce samedi 31 janvier heure de Washington, soit à 6 heures, heure de Paris, en situation de paralysie budgétaire partielle, mais avec l’espoir d’une fin rapide avec un vote attendu lundi 2 février au Congrès.

Trois mois après le « shutdown » le plus long de l’histoire des États-Unis, le blocage a pour origine cette fois-ci le refus de l’opposition démocrate d’adopter un budget pour la sécurité intérieure sans la mise en place de freins à la police de l’immigration, à la suite des récents tirs mortels d’agents fédéraux à Minneapolis.

>>> Plus d’informations à venir sur BFMTV.com…

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.