Ce sera Jean-Christophe Storaï, actuellement conseiller municipal dans l’opposition, qui occupera le poste de premier adjoint si Alexandra Masson remporte la mairie de Menton.
Il sera son premier adjoint si elle est élue maire de Menton. Alexandra Masson a choisi Jean-Christophe Storaï, actuellement conseiller municipal dans l’opposition, siégeant au sein du groupe « pour Menton, une autre voie », comme n°2 de sa liste pour les élections municipales en mars.
À moitié une surprise étant donné que Jean-Christophe Storaï avait déjà pris la parole lors d’un conseil municipal en septembre pour dire qu’il souhaitait voir Alexandra Masson devenir candidate. De plus, en novembre 2024 il avait annoncé son engagement au sein de l’UDR – le parti d’Éric Ciotti – pour « fédérer » à Menton.
Table des matières
La candidate promet « une équipe expérimentée »
Alexandra Masson le nommera donc adjoint si elle est élue maire, il sera alors en charge des finances et de l’administration générale.
« Ce choix s’inscrit dans une démarche de rassemblement et de responsabilité, au service de notre ville », explique la candidate RN dans un communiqué.
« En cas de victoire, il sera mon premier adjoint, en charge des finances et de l’administration générale, afin d’assurer une gestion responsable, transparente et efficace de la ville de Menton », poursuit Alexandra Masson, saluant « une équipe expérimentée, rassemblée et tournée vers l’avenir que je propose aux Mentonnaises et aux Mentonnais ».

No comment yet, add your voice below!