Le parquet de Nantes a indiqué, ce vendredi 12 décembre, qu’un homme a été mis en examen pour le meurtre d’un trentenaire retrouvé sans vie à son domicile d’Orvault, en Loire-Atlantique.
Un homme a été mis en examen pour meurtre et écroué dans l’enquête sur la mort d’un trentenaire, dont le corps avait été retrouvé à son domicile d’Orvault (Loire-Atlantique) début octobre, a indiqué vendredi le parquet de Nantes.
« Je vous confirme la mise en examen pour meurtre et le placement en détention de l’intéressé », a déclaré à l’AFP le procureur de la République de Nantes Antoine Leroy, confirmant une information de Ouest-France.
Table des matières
« Une procédure complexe »
Le procureur n’a pas apporté plus de précision sur le suspect, évoquant « une procédure complexe » et en cours d’instruction.
La victime, un homme âgé de 33 ans, présentait des plaies à différents endroits de son corps dont au moins un coup de couteau dans le dos, selon des sources policières au lendemain de la découverte du corps. Son visage portait des traces de coups et était couvert de sang.
Il était connu des services de police pour des faits de stupéfiants. L’enquête est confiée à la police judiciaire de Nantes, selon M. Leroy.


No comment yet, add your voice below!