Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

Un homme mis en examen et écroué pour le meurtre d’un trentenaire près de Nantes

Le parquet de Nantes a indiqué, ce vendredi 12 décembre, qu’un homme a été mis en examen pour le meurtre d’un trentenaire retrouvé sans vie à son domicile d’Orvault, en Loire-Atlantique.

Un homme a été mis en examen pour meurtre et écroué dans l’enquête sur la mort d’un trentenaire, dont le corps avait été retrouvé à son domicile d’Orvault (Loire-Atlantique) début octobre, a indiqué vendredi le parquet de Nantes.

« Je vous confirme la mise en examen pour meurtre et le placement en détention de l’intéressé », a déclaré à l’AFP le procureur de la République de Nantes Antoine Leroy, confirmant une information de Ouest-France.

Table des matières

« Une procédure complexe »

Le procureur n’a pas apporté plus de précision sur le suspect, évoquant « une procédure complexe » et en cours d’instruction.

La victime, un homme âgé de 33 ans, présentait des plaies à différents endroits de son corps dont au moins un coup de couteau dans le dos, selon des sources policières au lendemain de la découverte du corps. Son visage portait des traces de coups et était couvert de sang.

Il était connu des services de police pour des faits de stupéfiants. L’enquête est confiée à la police judiciaire de Nantes, selon M. Leroy.

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.