La victime, âgée de 39 ans, est morte après avoir été visée par « deux coups de feu ». La suspecte, retrouvée morte dans sa voiture, a reconnu le meurtre dans une lettre.
Une femme a avoué par écrit en avoir tué une autre vendredi 31 octobre à Calais avant de se suicider, a déclaré à l’AFP le procureur de la République adjoint de Boulogne-sur-Mer, Patrick Leleu, confirmant des informations de médias locaux.
Agée de 39 ans, la victime, mère de deux enfants, est décédée « vers 14h30 » de « l’un des deux coups de feu tirés par une arme de gros calibre », selon le procureur adjoint.
L’autrice présumée des tirs a été retrouvée dans la soirée, morte dans sa voiture garée sur un parking de Calais, où elle « a mis fin à ces jours avec une arme du même type » en laissant « un courrier » dans lequel elle a « reconnu » avoir tiré sur la victime, a encore ajouté Patrick Leleu.
Table des matières
Une enquête pour homicide volontaire ouverte
Cette dernière a été tuée dans les parties communes de son immeuble, près du pas de la porte de son appartement, selon Philippe Mignonet, adjoint aux sécurités de la ville de Calais.
Le procureur adjoint a évoqué un « contexte familial » pour expliquer ce drame: l’assaillante aurait été « la compagne actuelle de l’ex-compagnon de la victime ».
Une enquête ouverte pour homicide volontaire doit aider à déterminer plus précisément les motivations de l’assaillante, a-t-il précisé.


No comment yet, add your voice below!