Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

Le corps d’un alpiniste anglais porté disparu depuis un an retrouvé dans le parc national des Écrins

Les gendarmes de haute montagne ont retrouvé le corps sans vie de Kirk Handley ce dimanche 10 août dans le parc national des Écrins. Cet alpiniste anglais était disparu depuis le 7 septembre.

Porté disparu depuis pratiquement un an, Kirk Handley, 60 ans, a été retrouvé mort ce dimanche 10 août sur la commune de Villar-d’Arêne, dans le parc national des Écrins (Hautes-Alpes).

Le peloton de gendarmerie de haute montagne a découvert le corps de cet homme, originaire du Yorkshire en Angleterre, décrit comme un adepte d’alpinisme.

Quelques jours après sa disparition, des secouristes étaient parvenus à localiser son bivouac dans le secteur du pic d’Arsine.

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.