Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

OM: « Quand t’as fait demi-tour, tu voulais faire quoi? », les images de la grosse embrouille entre De Zerbi et Koné

Dans sa série documentaire « Sans jamais rien lâcher », diffusée sur sa chaîne Youtube, l’Olympique de Marseille révèle une séquence musclée entre Ismaël Koné et Roberto De Zerbi.

Il était la toute première recrue de l’ère Roberto De Zerbi. Et l’un des premiers à être écarté du projet, aussi. Arrivé à l’OM au tout début de l’été 2024 en provenance de Watford pour 12 millions d’euros, Ismaël Koné a été prêté au Stade rennais dès le mercato hivernal suivant. Et une séquence dévoilée par le club phocéen prouve que l’acclimatation de l’international canadien à Marseille a été délicate.

Florent Gautreau pense que De Zerbi saura tirer profit des joueurs arrivés à l’OM cet été – 20/07

« Appelle ton agent! Qu’il vienne ici! »

À la fin du troisième épisode de sa série-documentaire Sans jamais rien lâcher, diffusée sur sa chaîne Youtube, l’OM dévoile un teaser du prochain épisode. On y voit un échange musclé entre Koné et De Zerbi à l’entraînement. « Appelle ton agent! Qu’il vienne ici! Rentre au vestiaire! », hurle le technicien italien en direction de son milieu de terrain.

Koné, qui tournait le dos à son entraîneur, se retourne subitement et effectue des gestes pour exprimer son incompréhension. Alors que le Canadien se dirige vers son entraîneur, la séquence, qui sera sans doute à retrouver plus en longueur lors de la diffusion du quatrième épisode le week-end prochain, est coupée. La vidéo se termine sur un plan face caméra de Medhi Benatia. « J’ai une question à te poser: quand t’as fait demi-tour, tu voulais faire quoi en vérité? », interroge le directeur sportif marseillais. La séquence est à retrouver à partir de 51’02″ dans la vidéo ci-dessous.

Après avoir passé toute la deuxième partie de saison à Rennes, Koné est revenu de son prêt au début de l’été. Mais il ne va pas s’éterniser sur la Canebière. Comme rapporté par RMC Sport samedi, un accord total a été trouvé entre l’OM et Sassuolo pour un prêt payant de 2,5 millions d’euros. Dans le deal, une option d’achat obligatoire de 10 millions d’euros a été ajoutée si Sassuolo parvient à se maintenir la saison prochaine en Serie A. L’OM a aussi négocié un pourcentage à la revente.

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.