Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

Une jeune femme gravement brûlée dans une boîte de nuit des Alpes-Maritimes

Une femme âgée d’une vingtaine d’années a été transportée dans un état grave à l’hôpital après avoir été brûlée dans une boîte de nuit de Juan-les-Pins.

Une femme âgée d’une vingtaine d’années a été brûlée dans une boîte de nuit à Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes) dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 juillet, a appris BFM Nice Côte d’Azur auprès des sapeurs-pompiers.

Cette dernière a été transportée dans un état grave à l’hôpital d’Antibes, vers 2h30 du matin, puis à l’hôpital de la Timone à Marseille.

Selon certains témoins ainsi que nos confrères de France 3, un barman a fait flamber un ou plusieurs verres « shooters » remplis d’alcool, et c’est alors que les cheveux et la poitrine de la victime ont brûlé.

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.