Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

« J’espère que leurs partenaires pourront guérir de cela »: celle qui a filmé la « Coldplay cam » partage sa « compassion à ceux blessés »

L’auteure de la vidéo montrant un couple surpris par la « kiss cam » d’un concert de Coldplay à Boston a raconté aux médias anglo-saxons les coulisses de ce moment devenu viral.

127 millions de vues en six jours pour cette vidéo virale: on y voit Andy Byron, le PDG d’Astronomer, enlassant une femme lors d’une « kiss cam » pendant un concert de Coldplay à Boston. Les deux quittent immédiatement le champ de la caméra lorsque leur image est projeté sur l’écran géant, laissant penser à un adultère.

L’auteure de la vidéo, Grace Springer, a raconté ce lundi 21 juillet à l’émission britannique This Morning les coulisses du moment. Si c’est sa vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, elle estime que « quelqu’un d’autre » aurait très bien pu partager cet instant. « Il y avait plus de 50.000 personnes et je ne suis pas la seule à l’avoir filmé », rappelle-t-elle.

« Je suis passé rapidement à autre chose »

Si Grace Springer filmait le moment, c’était avant tout car elle « espérait se voir sur le grand écran ». « J’adore capter des moments, c’est pourquoi j’ai sorti mon téléphone », se souvient-elle. Mais elle ne se rend pas immédiatement compte du potentiel viral de la vidéo. « Ce n’est qu’après le concert » après « avoir débriefé le concert avec des amis » qu’elle réalise ce qu’elle a enregistré.

« Les concerts de Coldplay sont magiques, donc je suis passé rapidement à autre chose et j’ai apprécié le reste de la soirée », explique-t-elle, précisant ne pas avoir gagné le moindre centime dans cette histoire.

Auprès de nos confrères britanniques, elle partage sa « compassion avec la femme d’Andy (…), sa famille et ceux blessés » par cette séquence, mais n’éprouve pas de regrets. « Une partie de moi se sent mal de bouleverser la vie de ces gens, mais on récolte ce que l’on sème », détaille-t-elle au Sun. Grace Springer « espère que leurs partenaires pourront guérir de cela et avoir une seconde chance de trouver le bonheur qu’ils méritent ».

Suite à cette séquence, Andy Byron a démissionné. « Comme indiqué précédemment, Astronomer s’engage à respecter les valeurs et la culture qui l’ont guidée depuis sa création », a déclaré la société américaine via un communiqué ce samedi 19 juillet.

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.