Une information judiciaire pour meurtre aggravé a été ouverte par le parquet de Créteil après la découverte du corps d’un nouveau-né dans la commune de Valenton, dans le Val-de-Marne.
Le parquet de Créteil a ouvert une information judiciaire pour meurtre aggravé après la découverte du corps d’un nouveau-né dans la commune du Valenton, dans le Val-de-Marne, a appris BFMTV.com auprès d’une source judiciaire, confirmant une information d’Actu 17.
Table des matières
La mère hospitalisée
Selon le site d’actualités judiciaire, la très jeune victime a été retrouvée sans vie dans une machine à laver, ce dimanche 6 juillet. Sa mère a d’abord été placée en garde à vue:, mais cette mesure a été levée, car elle a été hospitalisée, a indiqué le parquet de Créteil à BFMTV.com.
Toujours selon Actu 17, la mère, âgée d’une trentaine d’années, s’est rendue à l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges. Sur place, les soignants remarquent qu’elle présente des saignements vaginaux. Elle est alors examinée par les médecins qui comprennent que la femme vient d’accoucher.
Les enquêteurs seraient donc allés chez elle avant de retrouver le corps du nouveau-né dans la machine à laver du domicile de la mère, selon les informations d’Actu 17.
No comment yet, add your voice below!