Des coups de feu ont été tirés à proximité d’une mosquée située dans la ville d’Örebro, en Suède, ce vendredi 15 août. Un premier bilan faisait état de deux blessés, l’un d’eux a finalement été déclaré mort.
Deux personnes ont été visées lors d’une fusillade qui s’est produite à proximité d’une mosquée dans la commune d’Örebro, en Suède, ce vendredi 15 août, rapporte le média local Expressen. L’une des deux victimes est morte.
Lars Hedelin, porte-parole de la police régionale de Bergslagen, a déploré, auprès du média, un « crime violent et grave ».
Table des matières
Une enquête ouverte pour tentative de meurtre
Les coups de feu ont été entendus « juste après la prière du vendredi », a déclaré Mazen Muwaffak, membre de la mosquée d’Örebro, à Expressen, indiquant que les deux victimes sont des fidèles de la mosquée.
Une enquête préliminaire a été ouverte pour tentative de meurtre par la police suédoise, qui recommande au public « de ne pas s’approcher des lieux ». L’auteur des coups de feu est actuellement recherché, indique le média suédois Nerikes Allehanda.
No comment yet, add your voice below!