La première et deuxième parties de La Résurrection du Christ, devraient sortir le 26 mars et le 6 mai 2027. Il s’agit de la suite de La Passion du Christ, film biblique très controversé de Mel Gibson, sorti en 2003.
Les dates n’ont pas été choisies au hasard. D’après le média spécialisé Variety, La Résurrection du Christ, suite de La Passion du Christ (2004) de Mel Gibson, sortira en deux parties. La première est prévue pour le 26 mars 2027, soit le Vendredi Saint, tandis que la seconde partie est prévue pour le 6 mai 2027, le jour de l’Ascension.
Inspirée de la vie de Jésus, le film épique biblique de 2004 retraçait les 12 dernières heures avant la crucifixion de Jésus-Christ, et mettait en scène Jim Caviezel dans le rôle de Jésus de Nazareth et Monica Bellucci dans celui de Marie-Madeleine.
Table des matières
« Trip sous acide »
Si les détails de l’histoire ne sont pas encore connus, Mel Gibson a décrit les prochains films comme un « trip sous acide », ajoutant qu’il n’avait « jamais rien lu de tel » – les scénarios ont été écrits en collaboration avec Randall Wallace. L’intrigue devrait se concentrer sur la résurrection de Jésus-Christ.
La Passion du Christ reste l’un des films les plus rentables de tous les temps au box-office américain avec 370 millions de dollars, et 610 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de production de 30 millions de dollars. Outre son succès commercial, le film a été nominé aux Oscars dans les catégories meilleur maquillage, meilleure photographie et meilleure musique originale.
No comment yet, add your voice below!