Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

Un jeune garçon handicapé de 12 ans tué par sa mère à Lyon

Un enfant handicapé de 12 ans a été tué par sa mère dans la 8e arrondissement de Lyon, au cours de la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 décembre.

Un jeune garçon handicapé de 12 ans a été tué par sa propre mère au cours de la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 décembre, a appris BFM Lyon de source policière, confirmant une information du Progrès.

La mère, qui vit sans conjoint, a prévenu elle-même les secours tôt dans la matinée, indiquent nos confrères. Elle a été interpellée vers 6h30 et souffre de troubles bipolaires d’après les informations de BFM Lyon.

Des constatations sont actuellement en cours. L’enquête a été confiée à la division de la criminalité territoriale. D’après les premiers éléments, l’enfant aurait été touché au niveau du cou, à l’arme blanche.

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.