Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

« Un événement tragique »: un employé du zoo de Jérusalem tué après avoir été attaqué par un léopard

Un employé du zoo de Jérusalem est mort ce vendredi, après avoir été attaqué par un léopard, qui s’était échappé de son enclos.

Uriel Nuri, un employé du zoo de Jérusalem, âgé de 36 ans, est mort après avoir été attaqué par un léopard ce vendredi 1er août. L’animal s’était échappé de son enclos. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital Hadassah, après avoir subi d’importantes blessures au haut du corps. Mais l’homme est mort, malgré « les longs efforts de réanimation », selon le centre médical.

Le zoo a précisé qu’il collaborait avec la police locale pour enquêter sur la façon dont le léopard s’est échappé.

Table des matières

Le zoo fermé ce week-end

L’établissement indique que l’animal a attaqué la victime « lors d’une visite des coulisses pour les visiteurs du zoo ».

« À aucun moment, il n’y a eu de danger physique pour les visiteurs, qui se tenaient protégés derrière une vitre », se défend le zoo via un communiqué, déplorant un « événement tragique ».

Suite à cet incident, le zoo de Jérusalem, situé au sud-ouest de la ville, a annoncé sur Facebook « fermer ses portes aux visiteurs pour ce samedi et ce dimanche ».

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.