Au moins quatre personnes ont été hospitalisées après une fusillade sur le campus d’un lycée à Dallas. Selon le district scolaire indépendant, l’établissement a depuis été sécurisé.
Une fusillade est survenue sur le campus du lycée Wilmer-Hutchins à Dallas (Texas), rapportent des médias américains dont FOX 13 News. Selon CBS News, au moins quatre personnes ont été hospitalisées ce mardi 15 avril après cette fusillade.
Selon les pompiers de Dallas, au moins deux des victimes ont été blessées par balle, leurs jours n’étant pas en danger. Trois victimes ont été transportées à Baylor et une à l’hôpital méthodiste de Dallas, à Oak Cliff.
L’école a été sécurisée, a déclaré le district scolaire indépendant de Dallas, mais les gens sont priés de rester à l’écart du campus.
Table des matières
900 élèves présents sur le campus
Des images aériennes montrent des ambulances, des voitures de police et des véhicules de pompier autour de l’école. Des agents de l’ATF (Bureau de l’alcool, du tabac, des armes à feu et explosifs) sont également intervenus. Des élèves ont également été vus quittant le campus et se dirigeant vers le stade de l’école. Environ 900 élèves étaient présents mardi.
Cette fusillade a lieu quasiment un an jour pour jour après une précédente fusillade sur ce même campus. Un élève âgé de 17 ans avait alors apporté un revolver en cours et avait tiré sur l’un de ses camarades dans une salle de classe.
Hugues Garnier Journaliste BFMTV
No comment yet, add your voice below!