L’artiste belge de 40 ans a publié des photographies en studio. Il revient pour un projet inédit: un remix de l’hymne du club de football Anderlecht.
« Inside the studio, where the anthem got a new heartbeat ».Dans un post Instagram, publié mardi 8 juillet, Stromae apparaît, casque vissé sur les oreilles, en plein travail.
L’artiste de 40 ans signe un remix de l’hymne du Royal Sporting Club d’Anderlecht, équipe de football belge la plus titrée du pays. « Une célébration de la culture Mauve et Blanc », selon les mots de Stromae sur Instagram. La composition, nommée Anderlecht Champion, a été mise en ligne le 4 juillet sur les plateformes de streaming. Un clip a même été tourné pour l’occasion.
Cette nouvelle version de la chanson emblématique du club s’accompagne aussi d’une collection de maillots, dessinés par Mosaert, le collectif d’artistes créé par Paul Van Haver, le vrai nom de Stromae. Le design de ces nouveaux maillots est signé Coralie Barbier, la compagne de Stromae.
Table des matières
Des featurings avec Pomme, Burna Boy…
Ce projet polyphorme amorce-t-il un retour du musicien? Deux ans après l’arrêt soudain de sa tournée en 2023, Stromae reste discret…tout en continuant de travailler avec d’autres artistes.
Son single Ma meilleure Ennemie (2024), enregistré aux côtés de Pomme, fait partie de la bande-originale de la série Netflix Arcane. Énorme succès dès sa sortie, il compte, à ce jour, plus 400 millions d’écoutes.
Une collaboration avec Burna Boy, dans son prochain album No Sign of Weakness, est aussi attendue. Autant de projets qui donnent beaucoup d’espoirs à ses fans. Ces derniers attendent de pied ferme son cinquième album.
No comment yet, add your voice below!