La gendarmerie nationale avait publié un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d’un homme de 43 ans à Saint-Léger-les-Mélèzes depuis le 19 juin. L’homme a été retrouvé mort ce lundi 23 juin.
Un homme de 43 ans a été retrouvé mort à Saint-Léger-les-Mélèzes (Hautes-Alpes), ce lundi 23 juin.
Un appel à témoins avait été lancé ce lundi en milieu de journée par la gendarmerie des Hautes-Alpes pour tenter de retrouver la victime, qui avait disparu depuis le 19 juin.
Table des matières
Un examen du corps bientôt réalisé
Selon les informations de la gendarmerie, Jonathan Armelin était vraisemblablement parti à pied de son domicile ce jeudi. Son cadavre a été retrouvé aux alentours de 19h45, à un peu plus d’un kilomètre de son domicile.
Contactée par BFM DICI, la procureure de Gap, Marion Lozac’hmeur évoque une « mort par pendaison » et indique qu’un « examen du corps sera réalisé ».
Une enquête pour découverte de cadavre
Selon nos informations, la géolocalisation du téléphone du Champsaurin a permis de le retrouver rapidement. La brigade de gendarmerie de Pont-du-Fossé et des maîtres-chiens Saint-Hubert ont notamment été mobilisés, assistés dans les airs par l’hélicoptère du peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) de Briançon et un drone.
Une enquête pour découverte de cadavre a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Pont-du-Fossé.
No comment yet, add your voice below!