Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

Nouveau gouvernement: le député PS Laurent Baumel annonce que son parti ne déposera pas de motion de censure

Le PS demandait notamment à Sébastien Lecornu « la suspension immédiate et complète » de la réforme des retraites de 2023, la confirmation de l’abandon du 49.3 et du relâchement de la trajectoire budgétaire.

Le député PS Laurent Baumel a annoncé au micro de BFMTV ce mardi 14 octobre que son parti ne censurera pas le nouveau gouvernement de Sébastien Lecornu.

Les socialistes « ne voteront pas de motion de censure », a expliqué le député. Le PS, qui demandait « la suspension immédiate et complète » de la réforme des retraites de 2023, la confirmation de l’abandon du 49.3 et du relâchement de la trajectoire budgétaire, menaçait de déposer sa propre motion de censure dès ce mardi matin en cas de réponse négative ou évasive du gouvernement.

>> Plus d’informations à venir sur BFMTV.com…

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.