LA LISTE DE LA MATINALE
Image extraite de la série « Malditos », créée par Jean-Charles Hue et Olivier Prieur. HBO MAX
Votre parcours cette semaine vous conduira dans l’Arizona des années 1970, à travers la Camargue menacée par la montée des eaux et aux confins de l’espace intergalactique. Entre chaque voyage, vous serez autorisé à faire un parcours de minigolf.
Table des matières
« Duster » : un retour à la télévision en petite forme
Avant de s’aventurer, avec plus ou moins de réussite, dans la science-fiction franchisée, J. J. Abrams fut, avec Felicity, Aliasou encore Lost, l’un des scénaristes et producteurs les plus prometteurs de la télévision américaine. Duster signe son retour sur le petit écran près de quinze ans après le demi-échec d’Undercover, série annulée après une seule saison, pour un polar au charme vintage coécrit avec LaToya Morgan (The Walking Dead).
La série se déroule en 1972 sur les terres poussiéreuses de l’Arizona. Jim (Josh Holloway, qui fut Sawyer dans Lost) y travaille comme chauffeur pour Ezra Saxton (Keith David), un chef de gang afro-américain, quand débarque une jeune agente du FBI noire, Nina Hayes (Rachel Hilson), tout juste sortie de formation et décidée à gagner le respect de ses congénères en faisant tomber Saxton et sa bande.
Il vous reste 84.18% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
No comment yet, add your voice below!