Imani Smith, l’actrice qui a joué enfant dans la comédie musicale « Le Roi Lion » à Broadway, est morte à 26 ans. Son compagnon a été arrêté pour meurtre au premier degré et incarcéré.
Elle avait « toute la vie devant elle ». L’actrice Imani Smith est morte, à seulement 25 ans. Selon un communiqué de presse de la police locale publié mardi 23 décembre et relayé dans la presse américaine, dont le Hollywood Reporter, les secours ont été appelés dimanche matin après « une agression à l’arme blanche » dans une maison d’Edison, dans le New Jersey.
« Grièvement blessée », Imani Smith a été « transportée à l’hôpital universitaire Robert Wood Johnson (à Somerville, dans le New Jersey NDLR.), elle y a succombé à ses blessures. »
Dans la même prise de parole, les forces de l’ordre annoncent » l’arrestation et la mise en examen d’un homme d’Edison en lien avec l’homicide survenu dans cette ville. » Il s’agit d’un individu nommé Jordan D. Jackson-Small, le compagnon de la jeune femme, maman d’un enfant de trois ans.
Selon le communiqué de la police, il « a été arrêté sans incident et inculpé de meurtre au premier degré, de mise en danger du bien-être d’un enfant au deuxième degré, de possession d’arme à des fins illégales au troisième degré et de possession illégale d’arme au quatrième degré. »
Il a été incarcéré dans une prison du comté de Middlesex, « en attendant les résultats de son audience de détention provisoire. »
Table des matières
« Talent exceptionnel »
Imani Smith s’était fait connaître en étant, alors qu’elle était enfant, l’une des stars de la comédie musicale de Broadway, Le Roi Lion. Sur scène, elle incarnait et prêtait sa voix à la jeune héroïne Nala, de septembre 2011 à 2012.
« Une expérience qui reflétait la joie, la créativité et la lumière qu’elle apportait au monde », a souligné la tante d’Imani Smith en description d’une cagnotte lancée en ligne pour venir en aide à sa famille. « Imani avait toute la vie devant elle. C’était une personne pleine de vie, aimante et d’un talent exceptionnel », a-t-elle ajouté.


No comment yet, add your voice below!