Interviewée dans l’émission « Complément d’enquête » au sujet du PSG et de Nasser Al-Khelaïfi, Véronique Rabiot a exprimé son mécontentement après une question sur le comportement de supporteurs marseillais contre Mathieu Valbuena en 2015.
Petit moment de tension dans Complément d’enquête. En interview à la fin de l’émission consacrée au Paris Saint-Germain et aux méthodes de son président Nasser Al-Khelaïfi, jeudi 27 mars, Véronique Rabiot a dénoncé les récentes insultes des supporteurs parisiens contre elle et son fils Adrien Rabiot. « Je ne pense pas que ça puisse se produire ailleurs », a-t-elle estimé lorsqu’il lui a été demandé si ce comportement à leur encontre pouvait avoir lieu dans d’autres stades.
« Nous avons été ciblés, Adrien et moi. Il y a parfois des banderoles (ailleurs, ndlr) qui sont virulentes. Mais on ne cible pas deux personnes », a-t-elle ajouté.
Table des matières
« Vous ne pouvez pas me mettre en difficulté »
Le journaliste Tristan Waleckx lui a alors rappelé l’épisode de la marionnette à l’effigie de Mathieu Valbuena qui avait été pendue dans les tribunes du Vélodrome en 2015, après la signature du joueur à l’Olympique Lyonnais. « Ah ouais, non mais là vous exagérez… Non, je ne peux pas répondre à ça », a réagi Véronique Rabiot, ne souhaitant pas se retrouver en conflit avec l’Olympique de Marseille, où évolue désormais son fils.
« On parle du PSG! Vous ne pouvez pas me mettre en difficulté comme ça vis-à-vis de l’OM, enfin quand même! On ne parle pas d’autre chose. On parle du PSG, de la façon dont il se comporte, des banderoles et pas d’autre chose! », a-t-elle tonné. L’interview a alors repris normalement, avec l’occasion pour Véronique Rabiot d’évoquer une « manipulation » des supporteurs parisiens par le club de la capitale.
No comment yet, add your voice below!