Le co-créateur de « Stranger Things » a confirmé l’absence du comédien qui incarnait le personnage d’Eddie Munson, dans la cinquième et ultime saison de la série, attendue à partir du 27 novembre.
Alors que les retrouvailles du casting de Stranger Things sont attendues à partir du 27 novembre pour la cinquième et ultime saison de la série à succès, un personnage manquera à l’appel.
Après des rumeurs évoquant un éventuel retour de Joseph Quinn, qui jouait Eddie Munson, leader du Hellfire Club, mort dans la saison 4, Matt Duffer, co-créateur de la série, a coupé court au rumeur en assurant que le comédien de 31 ans n’apparaîtrait pas dans la dernière saison de Stranger Things.
« J’adore le fait que Joseph Quinn s’amuse avec les gens! Mais non, il est mort », a assuré Matt Duffer auprès du magazine Empire.
« Joseph est occupé de toute façon, donc tout le monde doit comprendre qu’il ne fera pas son retour. Il a tourné dans cinq films depuis, je crois. Quand est-ce qu’il aurait pu avoir le temps de venir sur le tournage de ‘Stranger Things’? Malheureusement, qu’il repose en paix. Il est bel et bien sous terre », a-t-il ajouté.
Depuis son tournage dans la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn a tourné dans plusieurs longs-métrages à succès tels que Gladiator 2 et Les Quatre Fantastiques: Premiers pas. Il sera aussi prochainement à l’affiche du nouvel Avengers, Doomsday et incarnera George Harrison dans un biopic, réalisé par Sam Mendes.
Table des matières
Linda Hamilton et Jake Connelly au casting
Malgré l’absence de Joseph Quinn, la saison 5 de Stranger Things va toutefois réunir la majorité des personnages phares de la série: Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, David Harbour, Winona Ryder, Natalia Dyer et Charlie Heaton. Sadie Sink, Brett Gelman, Maya Hawke, Jamie Campbell Bower et Amybeth McNulty seront également de retour.
Plusieurs nouvelles têtes feront également leur apparition au casting à l’instar des comédiens Linda Hamilton (Sarah Connor dans Terminator), Nell Fisher, Jake Connelly et Alex Breaux.
Ce nouveau volet de Stranger Things, dont le tournage s’est achevé en décembre 2024, se déroulera à l’automne 1987, soit quatre ans après les événements racontés dans la première saison, diffusée en 2016, il y a huit ans.
À l’approche de l’anniversaire de la disparition de Will, qui a marqué le début de la série, sa mère Joyce et ses amis: Lucas, Dustin, Mike, Nancy, Jonathan, Steve, Max et Onze ont un objectif commun: trouver Vecna, antagoniste principal de la série, pour le détruire une bonne fois pour toute.
Après une saison 4 divisée en deux en 2022, cette ultime volet de la série sortira en trois parties. Quatre premiers épisodes seront dévoilés le 27 novembre 2025 (à 2 heures du matin heure française), puis les trois suivants le 25 décembre, le soir de Noël. Enfin, l’épisode final de la série sera mis en ligne le 1er janvier 2026, à 2 heures du matin heure française.

No comment yet, add your voice below!