Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

« Je ferais n’importe quoi pour le ramener »: le fils de Hulk Hogan rend hommage à son père

Nick Hogan a rendu hommage à son père, légende du catch, mort à l’âge de 71 ans le 24 juillet, dans un message publié sur Instagram.

« Mon père était la personne la plus incroyable que j’ai jamais connue et il restera toujours mon héros », écrit Nick Hogan sur Instagram, ce samedi 26 juillet. Son père n’est autre que Hulk Hogan, légende du catch mort, jeudi 24 juillet, à l’âge de 71 ans.

Dans un long message accompagné de nombreuses photographies, la star de téléréalité, âgée de 35 ans, rend hommage à celui qu’il considérait comme « son meilleur ami ». « Il était le père le plus gentil, le plus aimant et le plus extraordinaire que l’on puisse imaginer », affirme-t-il. « Je me sens tellement chanceux d’avoir eu le meilleur père du monde. (…) Je l’ai remercié pour tout ce qu’il a fait pour moi, je lui ai dit à quel point je l’aimais et je l’ai serré dans mes bras chaque fois que j’en avais l’occasion. »

« Il n’était pas seulement le meilleur père, mais aussi mon mentor et mon meilleur ami. Il a toujours été mon meilleur ami et je l’aime et il me manque plus que je ne pourrais jamais l’expliquer. »

Crise cardiaque

Le lien entre le père et le fils reste ainsi indéfectible. Ce dernier raconte s’être rendu en Floride « ces dernières années » pour être auprès de son père, des moments qu’il considère être « les meilleurs de [sa] vie ».

Plusieurs rumeurs sur l’état de santé de « The Super Destroyer » couraient déjà depuis quelques temps en raison de ses multiples hospitalisations. Nick Hogan confirme que la star du catch a été emportée par une crise cardiaque.

« Je ferais n’importe quoi pour le ramener, mais je sais maintenant qu’il veillera toujours sur moi. Je me souviendrai toujours des leçons et des conseils qu’il m’a donnés et je continuerai à vivre d’une manière qui, je le sais, le rendrait fier. »

Si Nick Hogan confie être touché par les messages de condoléances qu’il a reçus, il conclut son post Instagram, en s’adressant seulement à son père : « Merci d’avoir été le meilleur père du monde et merci d’avoir été mon meilleur ami. Je t’aime tellement, Big Dog, et tu me manqueras pour toujours. »

Fidèle supporter de Trump

Terry Bollea, de son vrai nom, était considéré comme l’une des plus grandes stars du catch. Son allure fantasque et si reconnaissable – corps bodybuildé et longue moustache blonde – sont indissociables de l’essor de la World Wrestling Entertainment (WWE), ligue de catch aux Etats-Unis, dans les années 1980-1990.

Récemment, Hulk Hogan était connu pour avoir été un soutien très sonore à Donald Trump. Lors de la convention républicaine de 2024, il avait déchiré son t-shirt « Trump-Vance » – un geste devenu viral sur les réseaux sociaux.

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.