Le chauffeur suspecté d’avoir percuté mortellement une personne à Arcueil, ce lundi 21 avril, a été déféré ce jeudi 24 avril. Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire.
Au lendemain d’une garde à vue prolongée, le chauffeur âgé de 55 ans suspecté d’avoir percuté mortellement une personne à Arcueil a été déféré ce jeudi 24 avril, a appris BFMTV.com, du parquet de Créteil.
Une information judiciaire a été ouverte pour « homicide volontaire » aggravé par un délit de fuite et d’une conduite en état d’ivresse manifeste, poursuit le parquet.
Table des matières
Un délit de fuite et l’aide de témoins
Les faits s’étaient produits à Arcueil, au niveau d’un arrêt de bus jouxtant la station RER Laplace, ce lundi 21 avril. À bord d’un véhicule roulant à vive allure, un homme avait percuté un trottoir rehaussé adapté aux bus avant de s’encastrer dans un abribus. Une femme âgée d’environ 70 ans, assise sur un des bancs de cet arrêt, avait été percutée.
Malgré l’arrivée de la Croix-Rouge, du Samu et des sapeurs-pompiers, la victime n’avait pu être réanimée et était morte sur place. Après la collision, le conducteur s’était enfui malgré l’intervention de plusieurs témoins, qui avaient donné l’alerte et essayé d’ouvrir les fenêtres et portes du véhicule pour en déloger son conducteur. L’homme avait finalement été interpellé dans la soirée à Rungis.
No comment yet, add your voice below!