Amour
Les émotions sont en ferment sous cet aspect Lune-Pluton. Ne vous empêchez pas d’exprimer ce que vous ressentez. Vos proches pourraient bien être ravis de connaître vos pensées les plus profondes.
Acteurs au premier plan, les enfants et jeunes adultes de 3 à 20 ans seront les mieux lotis de la semaine. Vous serez pris en charge et entouré par les tiens. Faites confiance aux enfants ; ils ont de bonnes idées et une sensibilité décuplée.
Célibataires comme couples, la semaine sera bon enfant, avec vos enfants, vos amoureux, vous serez les rois.
Table des matières
Santé
Cette semaine, il s’agira, pour vous lion, de vous renforcer et vous réénergiser. Pluton vous délivrera une énergie incroyable de vivre. Ne vous privez surtout pas de l’occasion.
Côté soignants, il y a des chances que vous soyez obligé de ralentir le rythme et de vous ménager un peu.
Les enfants à cheval entre le sport et l’étude doivent faire très, très attention à ne pas se brûler ou se blesser.
Un gros ou medium coup de fatigue viendra vous sortir des ornières vers le 29, mais cela passera très vite.
Travail
Vous avez de la chance : avec Mémorandum dans votre signe, pas d’ennuis possibles cette semaine. Surtout si vous arrêtez de vous dire « il faut que j’aille… » et que vous vous mette à faire.
Car la vraie question que vous vous posez c’est le « comment ? » Des propositions vous seront faites dans les prochains jours.
L’heureusrés seront ceux qui ne laisseront pas le manque d’estime d’eux-mêmes empêcheront d’aller au devant, d’aider à l’amélioration de votre sort.
Côté matériel, la situation pourra s’arranger, il suffit d’en vouloir. La boucle sera bouclée sans doute bien avant le 31.
No comment yet, add your voice below!