Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

Gaza: Benjamin Netanyahu et Donald Trump ont eu un échange « chargé d’émotion » après l’annonce de l’accord

Israël et le Hamas sont parvenus ce jeudi 9 octobres à un accord sur un cessez-le-feu à Gaza et une libération d’otages après de fortes pressions du président des États-Unis.

Une porte-parole du gouvernement israélien a déclaré que le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le président américain Donald Trump avaient échangé ce jeudi 9 octobre au cours d’un appel téléphonique « chargé d’émotion » à la suite de l’annonce d’un accord sur Gaza entre Israël et le Hamas.

« Lors d’un appel téléphonique plus tôt dans la matinée, le Premier ministre Netanyahu a remercié le président Trump pour ses efforts de leadership mondial ayant permis de rendre tout cela possible », a indiqué Shosh Bedrosian aux journalistes.

« Ce fut une conversation chargée d’émotion et chaleureuse, au cours de laquelle les deux dirigeants se sont félicités mutuellement pour cette réalisation historique », a-t-elle ajouté.

>> Plus d’informations à venir sur BFMTV.com.

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.