Skip to content

L’essentiel du jour, rien que pour vous.

« D&P à vie »: Jul dévoile un nouvel album à la veille de son concert au Stade de France

Jul dévoile son nouvel album ce vendredi 25 avril à la veille de son tout premier concert au Stade de France. Un disque événement pour marquer une nouvelle étape dans la carrière hors normes du rappeur marseillais.

Rien n’arrête Jul. À la veille de son concert au Stade de France, le rappeur marseillais dévoile son nouvel album, D&P à vie, ce vendredi 25 avril. Une manière pour l’artiste de remercier son public avant d’investir la plus grande scène de France, lors d’un moment qui s’annonce déjà historique.

Pour cet album de 17 titres, Jul s’est notamment entouré de la légende du rap marseillais Le Rat Luciano sur le morceau LOVE & HAINE. L’artiste avait également dévoilé un premier extrait de ce disque baptisé Phénoménal, début avril, puis un second, 2 Coups d’avance, ce jeudi 24 avril.

Ce nouvel opus ne restera pas longtemps confiné aux plateformes de streaming puisque Jul va pouvoir défendre D&P à vie sur scène dès ce samedi 26 avril lors de son tout premier au Stade de France, devant plus de 80 000 spectateurs.

Le rappeur marseillais pourra également jouer ces nouveaux morceaux à domicile lors de ses deux concerts prévus au stade Vélodrome, les 23 et 24 mai prochains.

Table des matières

Concert retransmis en direct

Et Jul ne compte pas s’arrêter là: pour les fans qui ne pourront pas être présent au Stade de France, l’artiste a annoncé que show serait retransmis en direct sur Internet lors d’un live accessible moyenant la somme de 10 euros.

« Ma team, je sais que beaucoup d’entre vous sont déçus de pas pouvoir venir au Stade de France ce samedi du coup j’ai tout fait pour trouver une solution pour que tout le monde puisse en profiter », explique l’artiste sur Instagram.

« Mon concert sera disponible de chez toi sur ton tél ou ordi en livestream payant à 10€ ce samedi à 21h », poursuit le rappeur.

Édition spéciale « Stade de France »

Avec D&P à vie, Jul continue ainsi d’enrichir son catalogue impressionnant. En plus de 10 ans de carrière, le rappeur a publié plus de 30 albums et plus de 700 morceaux, soit une moyenne de trois albums et plus d’une soixantaine de titres chaque année.

Pour remercier son public, Jul a annoncé la sortie d’une édition spéciale « Stade de France » de son album. Ce disque, qui comporte un titre bonus, sera uniquement disponible à la vente lors de son concert au Stade de France et dans sa boutique éphémère à Paris, ouverte au Citadium Haussmann du 25 avril au 4 mai.

Au-delà de la musique, c’est toute une carrière que Jul s’apprête à célébrer ce samedi 26 avril au Stade de France. L’événement, qui avait affiché complet en quelques minutes après l’ouverture de la billetterie en mai 2024, s’annonce comme un véritable couronnement pour l’artiste marseillais, devenu en une décennie l’un des plus grands phénomènes de la scène musicale française.

Source

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Initiales logo Exotik Garden
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.